Conseiller fiscal | Déclaration de TVA, calcul d'impôt et préparation aux contrôles fiscaux

Volet primordial dans la gestion d'une société ou des revenus de personnes physiques, la fiscalité s'avère de plus en plus complexe. C'est pourquoi il est nécessaire de faire appel à des personnes expérimentées dans ce domaine. La fiduciaire située à Bruxelles est là pour vous aider dans votre gestion fiscale.

En quoi DLB peut vous aider dans la gestion de la fiscalité de votre entreprise ?

La fiduciaire est à votre service pour diverses tâches afférentes à votre fiscalité. Notamment au niveau des déclarations TVA, des déclarations d'impôts tant au niveau des personnes physique (particuliers) que pour les indépendants ou encore des sociétés. La fiduciaire comptable s'occupe donc de la fiscalité des entreprises et des personnes physiques.

DLB vise à optimiser le volet fiscal de votre société tout en respectant les textes légaux.

Quid en cas de contrôle fiscal ?

Lors d'un contrôle fiscal, nous devenons le lien entre l'administration et vous.

Souvent source de stress, un contrôle peut s'avérer compliqué si vous n'êtes pas conseiller par un(e) comptable chevronnée. C'est là que nous entrons en jeu.

Comment nous différencions-nous des autres fiduciaires comptables ?

De par l'expérience acquise tout au long de l'existence de notre fiduciaire, nous nous différencions des autres par notre côté familial et professionnel. Composée de comptable aguerris, nous assurons un suivit et un conseil fiscal professionnel.

Contact

Consultez également :